27/11/2006

DU 60 le samedi...

60

Bonjour à tous...  Je n'ai pas pu faire mon blog avant ce matin, en cause, un petit week end "paint-ball" de derrière les fagots...  J'vous raconte pas le galop d'enfer quand j'me suis fais remplacé samedi...  Vite courrir au dépôt pour déposer ma recette et ma feuille de route et vite retourner ben.. gare centrale...  Enfin... Me suis bien éclaté c'est déjà ça...  Mon service maintenant...  Du 60...  J'disais que j'commencais doucement à en avoir marre de faire du 38, donc j'ai droit à du 60...  Cool la ligne est presque la même lol...  J'arrive au dépôt pour ma prise de service, avec ma petite chérie, elle à même la chance de voir Dédé comme ça elle peut mettre un visage sur le nom comme elle dit.  Dédé m'engueule en m'disant "ton blog ce soir, pas à minuit hein!!!  Max une heure et demie après ta fin de service!  Il va raler c'est sur lol...  Bon reprise sur ligne à Centrale...  Grosses perturbations à la gare du Luxembourg, donc, à Parnasse, au lieu de descendre à droite on a dû tirer tout droit jusque Trône et au retour, pareil...  Gros gros gros bordel hein...  Mon bus arrive avec 12 minutes de retard, soit mon temps de régulation à De Brouckère.  A De Brouckère, j'vois un collègue en 71, qui fout le bordel...  Il a lamentablement jeté son articulé au terminus 29 et 60 mais la remorque dépasse...  Bravo!!  Coup de klaxon, il me regarde l'air de dire "ben j'sais pas faire autrement" le bus de vant lui cavale il peut se mettre droit, à sa hauteur je stoppe, lui fait signe qu'il doit se mettre au terminus normal, lui me fait signe oui tu dois faire le tour de la tour phillips pour revenir de l'autre coté lol Bon, j'ouvre ma porte, "Oui je sais où je dois aller merci, mais le terminus 71 est rétablis donc tu peux le faire là bas comme avant.  Ah bon et depuis quand?  Heu une semaine quasi c'est écrit dans les valves (et toc!)  Ah ok merci..  J'cavale vers Vivier d'Oies, et miracle j'reprends encore du retard dans la déviation...  Vivier d'Oies, j'devrais être parti depuis 3 minutes quand j'arrive, pas de panique, petite cloppe et petit besoin pressant avant de repartir, déjà une 65+ toute enervée "vous partez dans combien de temps parce que vous êtes déjà en retard hein!"  Bonjour madame, je pars dans 3 minutes, le temps de satisfaire un petit besoin naturel...  J'peux vous dire que j'ai fais mon petit pipi en bèguayant lol....   Arrivé à Parnasse pile à l'heure, je passe à Ducale avec seulement 7 minutes dans la vue grrrrr ...  Pour faire 600 mètres...  Retour, j'suis à l'heure en quittant De Brouckère et bien entendu bang! retard dans ce goulot...  J'récupère quand même trois minutes...  Revoilà ma 65+ qui remonte à Vleurgat pour retourner à Vivier d'Oie je suppose, non elle descendra finalement l'arrêt avant Houzeau en me lançant "Vous vous croyez à Francorchamps, y a des personne debout dans votre bus hein (à part elle, tout le monde est assis, enfin ils sont 7 à bord donc reste largement assez de places assises) Mais vous n'êtes jamais contente, quand j'ai du retard, vous raler et quand je suis à l'heure aussi?  Elle descendra sans rien dire...  En plus avec le veau malade que j'avais...  Les montées, aussi bizarre que cela puisse paraître, il n'y avait aucun problème par contre sur le plat, le long de l'observatoire, une belle grosse pointe à 45km/h...  Et j'me crois à Francorchamps??  Franchement, à l'accélération, pas de quoi coller tout le monde dans le fond hein...  Le pire?!  Dernier trajet, je croise les doigts pour que le service soit rétablis puisque j'dois me faire remplacer et que j'aimerais ne pas être trop en retard car j'ai un train à prendre...  J'arrive à Parnasse, et toujours pas rétablis...  Grrr j'continue, j'passe le carrefour, au lieu de descecndre et.. Ding Dong, appel à tous les chauffeurs des lignes 38, 60, 95, 96 etc etc....  Le service est rétablit.  Et derrière moi j'vois trois bus qui filent à droite argh!!! suis maudit ou quoi...  J'arriverais Gare centrale avec dix minutes de retard et en râlant.  Non mais.  Tout ça pour une manifestation et le démontage d'un grosse grue....  Pfff...  Lundi congé et mardi, journée d'acceuil, parait qu'on va même faire un tour des lignes du dépôt pour voir leurs particuliarités, moi j'peux donner des infos sur le 38 si il faut hein, j'connais le moindre pavé qui dépasse et qui pourrait secouer nos passagers... lol  A mardi soir....

08:11 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Enfin, il était temps ! 48 heures pour avoir si peux et devoir lire tes plaintes sur le flux de circulation ! Bruxelles = jungle ! La bobonne, normal à ce niveau, elle se lève le matin et la première chose qui lui vient à l'esprit est : "Qui je vais bien pouvoir faire chier aujourd'hui!?" Ayait, j'ai trouver, j'vais monter dans un bus et enmerder le chauffeur, c'est cool comme emploi du temps ça ! Et toi, aurais-tu un complexe de "superiorité" vis-à-vis de ta femme ? Ben oui, ma "petite" femme, c'est pas gentil ça... tous cela parce que tu lui rend deux têtes de plus qu'elle, fafoule va ! ;o)
Lundi congé, mardi tourisme, après ça tu viendras nous dires que tu es crever...hein !? Bon, ce n'est pas tout ça, mais comme je viens seulement de me lever (10h45) je vais doucement prendre mon petit...enfin vu l'heure, mon déjeuner ! Après...ben chez pas, je cherche encore l'activité qui sera prioritaire mais j'ai du mal, le cerveau dort encore lui, faut pas que je le dérange non plus !

Écrit par : Dédé | 27/11/2006

Très touriste notre Greg !!!!!!mdrrrrrrrr

Écrit par : Heather | 27/11/2006

Ha ça... C bien vrééé...
Moi,aussi je l'ai dit au gars du 71...
Il avait PAS BIEN LU!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 27/11/2006

A SPA... Francorchamps j'y étais la semaine dernière, et j'ai fais le tour du circuit... à pied ! lol.

Écrit par : Patrick( DELTA) | 27/11/2006

Exactement les genre d’idee que je me fesait sur le sujet, merci bien pour cet exceptionnel article

Écrit par : site de paris sportif | 27/05/2014

Il est exceptionnelle votre blog, rapide, pratique, je l'aime bien, est ce que la réalisation d'un tel blog est gratuite ?

Écrit par : pronostics france honduras coupe du monde | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.