13/05/2007

VIOLENCE !!!

Bonjour les gens, un petit post vite fait pour vous expliquer un petit truc qui m'est arrivé hier soir.  Je vais avec mon amoureuse à la banque et puis chercher des dvd pour la soirée.  Jusque là, rien de particulier.  Il est 20h, il fait encore clair et il y a encore beaucoup de monde dans la rue (commerçante).  Nous croisons des amis avec qui nous papotons un peu sur le trottoir quand un mec (bizarre) a commencé a nous insulter depuis l'autre coté de la rue...  Je me retourne, je le regarde et me dis "quoi?  viens, vas y viens..."  vous imaginez la scène avec les grands gestes que ce genre d'individu semi débile peut avoir...  Devant une telle invitation et comme j'suis un peu un "chaud" je traverse à la rencontre du monsieur tellement aimable, propre sur lui et libre de toute consommation d'alcool ou de stupéfiant (c'est ironique bien entendu).  Le portrait vous parle mieux là...  Pendant que je vais vers lui, le mec recule, ok, j'me dis encore un qui a oublié ses couilles à la maison et qui a fait de sa gueule en pensant que personne n'allait réagir.  Il recule encore un peu et que vois-je, Môsieur sort un couteau de sa ceinture...  Pas une lime hein, non un beau couteau style para militaire avec une mignonne petit lame d'une vingtaine de centimètres.  Comme il est quand même courageux notre Goldorak du jour et très intelligent il recule encore un peu pour se mettre dans une entrée de batiment et me demande de venir...  Bon là, j'suis pas complétement con, j'vais quand même pas aller me vautrer là dedans mais comme j'ai bien pris soin de prendre mes couilles avec quand j'suis sortis de chez moi, j'attends à deux mètres de lui sans bouger et en le regardant bien dans les yeux.  Ils s'approche de moi doucement et j'en profite pour lui demander pourquoi il nous insulte mes amis et moi même.  La seule réponse que j'ai eu c'est "Dégage ou je te crève"  Vous savez avec le petit mouvement en avant style "bouh j'te fait peur hein"   Ben heuu non...  C'est tout calme et en le regardant bien dans les yeux que j'lui ai balancé "Tu seras mort avant de lever ton bras."  Petit coup d'oeil à gauche et à droite de sa part, c'est bon si il tiens pas mon regard et qu'il "zieute" un peu partout c'est qu'il a son compte...  Ceci dit, perso, je suis armé d'un couteau de combat, je menace un mec qui lui n'est pas armé et qui reste devant moi malgré ça j'me méfie quand même, c'est qu'il soit complétement dingue (mhoui lol) soit il a confiance en lui (mhoui aussi lol) ou alors il a une arme plus grosse que la mienne (ah pourquoi pas lol)  Il partira en me lancant "sale flamingant".  Tu peux répéter?  Ben non il ne répetera pas, je retournerais auprès de mes amis et mon amoureuse, non sans bien tenir à l'oeil son ombre qui s'allongeait devant moi, mais il continuera son chemin pendant que moi, avec mon petit gsm j'appelle la police pour signaler ce fait grave, gratuit et devant des gamins etc...  Il faut quand même dire que j'ai entendu crier "il a un couteau Greg reviens, il a un couteau"  D'après mes amis plusieurs personnes ont entendu mais personne n'a levé le petit doigt... Incroyable non...  Plus tard dans la soirée j'irais porter plainte auc ommisariat puisque les policiers ont épinglé le mec...  Sans son couteau bien entendu...  Mais c'est pas grave, ça fait une page en plus à son botin de faits connus des services de police comme l'agent m' expliqué...  Il ressortira donc certainement un peu plus tard que moi du commisariat, libre comme l'air.  Le policier m'a dit que c'était vraiment décourageant pour eux...  Tu m'étonnes...  La prochaine fois que je croise le mec, si je vois qu'il me regarde et qu'il a l'air de me reconnaitre, je ne lui laisserais donc pas le temps de sortir sa lime à ongle...  Quelle société pfffff....  Sinon moi je vais bien...  J'me suis fais vanné par mes amis et mon amour "alors lucky luke"...  Pour le phantasme, j'aurais tellement aimé pourvoir lui demander ce qu'il comptait faire avec sa ligne à ongle en lui dévoilant un truc style "Taurus Raging Bull 480" ou "Desert Eagle Mark XIX .50AE" bref un truc qui pique mdrrrr (les spécialistes se régalent hein Ichou lol)...  Bon ok c'est pas ce qui a de plus discret et de moins encombrant mais on demande pas d'être discret on demande de faire reculer le mec, ca doit fonctionner avec ça non... lol...  Bon week end à tous...

08:00 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Scandaleux de ta part ! Utiliser "Goldorak" pour décrire ce connard, c'est totalement innaceptable ! Goldorak est noble et défend les opprimés de la terre contre Véga ! Chez pas moi, tu aurais pu mettre "Candy" par exemple, là j'aurais rien dis !

Écrit par : DédéSTIB | 13/05/2007

ahahah alors comme ça tu te prend pour Jicé hein Dikkenek , grand cou etc ...

"il recule encore un peu pour se mettre dans une entrée de batiment et me demande de venir... Bon là, j'suis pas complétement con, j'vais quand même pas aller me vautrer là dedans mais comme j'ai bien pris soin de prendre mes couilles avec quand j'suis sortis de chez moi, "

c'est aprés ce momment que tu lui dit : où tu sors ou je te sort mais va falloir prendre une décision garçon !

ou plutôt :ou tu me pointes ou je pointe mais va falloir prendre une décision garçon ( je sais pas c'est pas drôle x-D )

Écrit par : karim | 13/05/2007

C'est vrai qu'avec l'artillerie "lourde" que tu cites, faudrait être totalement et profondément débile pour encore oser bouger, ne fusse qu'un poil de ... nez.
Ceci dit, je me range à l'avis de Dédé. Non mais, Goldorak pour ce knouffeleir, ça va pas ta tête ou quoi ounet???

Écrit par : Bachi45 | 13/05/2007

Bagareur le Greg Ton amoureuse a bon je l'ai vue sur mon blog Aille
il va vouloir se batre avec moi maintenant le Greg

Écrit par : eric(delta) | 13/05/2007

ERIC J'espère que tu ne tente pas d'insulter ma femme avec tes conneries!!! Parce que là cela ne me ferais vraiment pas rire, nous avons déjà eu une discution par rapport au fait que tu me cite ou place des photos détournées ou suggérées de moi sur ton blog. Tu emmerde qui tu veux mais certainement pas moi. Et surtout, surtout tu ne parle même pas de ma femme!!! J'espère être très clair!

Écrit par : Greg | 13/05/2007

Ké chance que je n'habite... Plus cette ville de merde!!!
Ha mé non, toi c vilvoorde!!!
Mé c la même chose!!!
Wouhaaa, que je suis bien dans mon petit paradis!!!
Je ne te demande pas commet tu vas... bien, puisque tu es tjrs vivant!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 14/05/2007

quel... ...courage, Greg!!! Ptet que suite à ton intervention, il réfléchira à deux fois avant de le refaire, son p'tit numéro...

Écrit par : Gaston Lagaffe | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.