14/05/2007

Un beau matin...

Bonjour les gens...  Aujourd'hui un matin sur du 17...  Y avait longtemps, pas vrai Dédé....

Alors toute ma journée : ben il ne s'est rien passé, qu'est ce qu'on s'emmerde sur cette ligne... pfffff

Par contre j'me suis fait engueuler par une dame agée.  Place Keym vu que le bus penche vers la gauche je descends le bus pour faciliter la montée avant d'ouvrir les portes, la dame s'extasie devant tant de magie, ce bus descend wow...  Elle me remercie et va dans le fond.  Plus loin, on sonne, je fais l'arrêt et je vois ma petite dame qui veut descendre donc je descend le bus puisque sur les midibus il penche tout son coté et pas seulement l'avant, et d'un coup ma petite dame s'énerve "bon vous l'ouvrez cette porte!!"  Ok j'ai ouvert la porte en ne m'occupant plus de mon bus qui monte et qui descend, résultat pendant la descente de la dame, ben vu que j'appuyais plus sur le bouton le bus est remonté et madame est venue devant la porte avant, j'ouvre "vous trouvez ça drôle?"  Non pas du tout, mais vu que vous êtes si pressée et que je n'avais pas envie de coincer votre pied entre le véhicule et le trottoir j'ai annulé la manoeuvre et le bus est revenu à sa hauteur normale.  "pourtant c'est beaucoup mieux quand il est plus bas j'ai plus facile"  Oui mais pour ça il faut tout de même plus de 6 secondes de patience, ce sera pour la prochaine fois...  Elle partira en gromelant...  Pff j'te jure, tu veux être gentil et sympa, pour une fois qu'on a une ligne sur laquelle on peut se permettre de perdre du temps pour ce genre de chose et crac tu t'fais engueuler, ben la prochaine fois le "bazar qui monte et qui descend" ben il sera cassé na!  Fin de service à 12H45 et puis pensant rentrer chez moi je suis tombé dans un piège.

Bêtement j'ai été faire coucou à Daniel qui passait place Keym vers Wiener, je monte à bord pour aller à Wiener et revenir à Keym reprendre ma voiture et rentrer à la maison, ben je resterais jusque Bourse ensuite retour Wiener et puis finalement Keym, je récupère la voiture et je vais rejoindre Daniel au Cimetière d'Ixelles pour le déposer au dépôt...  Je serais là en haut bien avant lui...  Lol sa tête, je l'avais pourtant pas dépassé et pourtant je suis parti de Keym après lui, mais je connais les sentiers magiques... lol.  Encore un peu déconné au dépôt et je suis finalement dans ma maison ouf.  Je tiens à dire que nous sommes resté très calmes et dignes durant tout le voyage sur son 95...  Pas de déconnade ou autre...  D'ailleur on s'est fait chier, hein Daniel lol... 

Autre chose, ici, une petite vidéo avec des images sans grande importance mais c'est juste pour le son...  J'adore... 

 


Lafesse-avions
Vidéo envoyée par mrounet

17:07 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ouéééé Gregounet, on s'est emmBIIIIP comme des rats morts. Heu... N'allez pas lire mon blog aujourd'hui, sinon, ça risquerait de décrédibiliser Not' Gregounet... mouarffff

Écrit par : Bachi45 | 14/05/2007

Dites donc vous, faut surtout pas venir me dire bonjour à Beaulieu quand je suis en stationnement juste devant toi.

Écrit par : Marie-claire | 14/05/2007

Mais mais.... eh ho doucement hein.... J'avais pas vu et puis t'avais qu'à venir toi même hein...
Non mais... lol

Écrit par : Greg | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.