24/05/2007

Bonjour les gens....

Aujourd'hui, enième jour de glande, je décide d'aller faire un petit tour du côté du dépôt avec mon petit Berger Malinois histoire de négocier mes services lors de ma reprise mardi 29.  Ayant ce que je désire, je sortirais avec Ichou
Photos-0028

sur du 27...  Tu vois Ichou j'ai encore des photos dont tu n'as pas idée...  Faut être gentil avec Gregounet... lol  T'as le look coco... mdr.

Bref une petit discution dans la salle de recette auparavant avec Dédé pour nous mettre d'accord sur un sujet d'actualité brûlant, à savoir le déguisement de Ichou en Panthère Rose, après délibération du jury, ce sera donc Dédé qui se chargera de l'imprimer et de l'afficher au dépôt...  Ichou ne croyant pas que Dédé pourrait faire ça, lui dit quand même "t'osera pas", d'où réponse du sieur Dédé, "il ne me manquait que ton feu vert, je l'ai maintenant" lol...  Pauvre Ichou "merde j'aurais mieux fait de me taire moi..."  Ben heu voui.... lol.  Je reprendrais le bus de Ichou a partir de Montgomery vers Verheylewegen(euschmeu) pour lui tenir compagnie pendant son break.  Vu que j'avais le chien, je ne voulais pas aller plus loin que Montgomery vers Gare du Midi, il faisait déjà chaud assez comme ça, si en plus il a du monde à bord, et Maïkan n'est plus toute jeune.  Donc j'abandonnerais mon Ichou lachement au retour.  Par contre nous avons vu un chauffeur de camion qui a ce qu'on appelle "un appareil reproducteur fort bien développé", en effet, afin de déposer un container dans une descente de garage, le mec faisait tout ce qu'il pouvait pour pouvoir placer ce container...  Jugez plutôt

Photos-0031

 

Pas mal hein...  Et de plus près....
Photos-0032

et tout ça en étant zen comme si c'était absolument normal...  Ah bon, moi j'pensais que toutes les roues devaient être au sol, vivement mardi pour que j'essaye avec mon bus... lol.

17:12 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ca ne s'arrange pas pour la panthère rose ! Il a la vue qui baisse (avec deux S !) deux paires de lunettes, le pauvre 65+! Ou alors, c'est pour chercher des souris ! Une paire pour y voir, l'autre pour cibler ! M'en vais, va encore se fâcher!

Écrit par : DédéSTIB | 24/05/2007

Laaaaa vaaaache... Tu nous vois déja faire ca avec nos bus???lol
Panique a bord!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 25/05/2007

Génial ce blog Je viens de terminer la lecture complète de ton blog, et une seule pensée me vient à l'esprit "c'est réellement du vécu".
Vos aventures stibéennes sont tellement bien contées, elles m'ont donné l'envie de me représenter au concours d'entrée du TEC.
Surtout continue à me donner envie de te lire, ainsi que tes collègues (Dédé, et les autres), vous êtes devenus ma série blogovisée quotidienne (lol).

Écrit par : Toffhe | 27/05/2007

Toffhe Merci, ca fait toujours plaisir... Vais essayer de rien changer alors... Et bonne série... Moi je reprends mardi beurk.... lol

Écrit par : Greg | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.