12/06/2007

Mystères et vidéo....

Bonsoir les gens… Je ne peux pas vous dire ce que nous avons fait Daniel et moi aujourd’hui, mais cela ne saurait tarder… J’ai juste rendu une petite visite surprise à Dédé qui sursaute super bien pour son âge mdrrr… Il scannait toute la station Hankar en arrivant… Mais il ne m’a pas vu… La preuve en image dans la petite vidéo rien que pour vous. Je parle aussi de la journée d’hier, et de Ichou et son bouton jaune récalcitrant… Le bouton pour les portes hein… pff Sinon, moi, aujourd’hui un coupé, du 36 le matin (le seul à l’heure quasi lol) et du 38 le soir… Là non plus rien à dire, j’ai même dû réguler car j’avais de l’avance… De l’avance à 17 heures sur du 38, c’est dingue ça quand même… Bonne séance cinéma…


Ichou et dédé_0002
Vidéo envoyée par mrounet

23:15 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mort de rire ! Excellent Mac Gyver ! Te planquer dans les buissons, t'es vraiment un grand malade toi ! En tous cas, une bonne petite vidéo avant de prendre le train, ça détend avant de voir les tronches à bord de celui-ci ! lol

Écrit par : DédéSTIB | 13/06/2007

MDR!!! y a de quoi attrapé des boutons!!!!LOL!!!quel super matériel!!!(à quand les clients mécaniciens remdr.....)

Écrit par : fred | 13/06/2007

Les commentaires sont fermés.