01/10/2007

Petite promenade sur la ligne 36...

Bonjour les gens...   Rhââ aujourd'hui c'était donc mon jour de reprise...  Ben j'ai pas dû faire de Haka...  C'est pas passé loin, mais j'étais tellement cool, zen, en core en vacances (sauf le temps) que cette matinée s'est déroulée sans problème...  3 voyages sur du 36 et puis 30 minutes de réserve (autant dire qu'on ne sort pas popur 30 minutes...)

J'ai quand même eu un monsieur "je-sais-tout-mieux-que-les-autres"...  Je reviens de Schuman pour la seconde fois vers Konkel et à l'arrêt juste avant Thieffry il y avait une voiture mal garée sur le coin, donc il suffisait simplement de prendre un peu plus large et hop...  Il ne fallait même pas regarder tellement il restait de la place...  Bref, j'ai donc un monsieur "je sais tout" qui monte à bord, il se présente, m'explique qu'il a fait la formation bus à la stib mais qu'il a malheureusement échoué au test sur la plaine...  Deux fois!!!  Je quitte mon arrêt et me dirige vers ce véhicule mal stationné et là mon ami "je-sais-tout" me balance sans rire et sur un ton assez heu..impératif : "Prends large ici, une voiture est mal garée et ça à l'air très serré"...  Je regarde le gus, passe sans difficulté puisque j'étais déjà passé deux fois et le remercie "merci Maître Yoda"...  Apparement vu son air il a bien saisi le coté sarcastique de mes remerciements et filera dans le fond du bus...  Je suis resté serieux, mais peu après, en y repensant, je sais pas pourquoi mais j'ai commencé à me bidonner tout seul...  La réponse plus l'image de sa tête en entendant ça, ben ça m'a filé un fou rire...  Maître Yoda... mouarf comme dirait Ichou...  Ensuite, ben j'ai été remplacé bien à l'heure, j'ai donc fait mes trois voyages, profité de mes 19 minutes de stationnement en début de service et de mes 23 minutes de break en fin de service et puis je suis rentré vite vite a dépôt et me voilà chez moi...  Et demain?  Ben demain rien.  Congé et mercredi aussi, ben oui, c'est tout de même pas ma faute si mon roulement est comme ça...  Alors, après je bosse encore jeudi, vendredi et samedi, mais dimanche, lundi et mardi ben je suis en heuuu congé...  J'adore mon boulot!!!   Ben rendez vous demain (mardi) pour une petite surprise pour Ichou...  Vous verrez, j'en dis pas plus...  A demain... 

Ah oui, j'oublais, j'ai tout de même dû faire front face aux insultes de mes amis ravnos, toutes jalouses qu'elles sont de devoir bosser alors que je suis en congé bien mérité...  Faut que la reprise soit la plus douce possible...  Bises les jalouses... lol.  Allez j'vais me reposer.... mdrr

14:37 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Aïe, je crains le pire... Me d'mande si j'vais pas tomber malade moi...

Écrit par : bachi45 | 01/10/2007

Même pas peur de toute manière, il n'a plus de film et tu ferais mieux de te faire tout petit et surtout être souvent en congé.
Su ce, bonne soirée Enc...

Cacal ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 01/10/2007

Mon petit Ichou... N'aie crainte... Après ce que tu m'as dis tout à l'heure je ne peux qu'être gentil avec toi cette semaine... ceci dit, c'est mignon tout plein tellement t'es naif hein... Il me balance une info capitale mdrrrr fallait pas Ichou, fallait pas.... lol... Courage... ;-)

Écrit par : Greg (Delta) | 01/10/2007

MES AMIS Juste une chose...souvenez-vous de vos véhicules encore à l'affiche dans notre dépôt !!!!!!!!! Si j'peux aider hein ! Surtout ne vous laisser pas amadouer hein les gars!

Écrit par : DédéSTIB | 02/10/2007

Gros lèche botte de Dédé Fait seulement bien gaffe que nous venions pas avec toi dans le train et de t'emballer pendant que tu dors, espèce de fayot va. Si je peux aider, espèce de frotte balle va.

Écrit par : cacal le samaritain | 02/10/2007

Les commentaires sont fermés.