11/10/2007

Du 95... Encore.........

Bonswââââr les gens...  Aujourd'hui une belle après midi sur du 95 (tiens y avait longtemps lol)  Comparé à la nuit d'hier, je dois dire qu'aujourd'hui c'était assez calme dans mon bus.  Bon, bien entendu, c'était toujours la Guerre des Etoiles dehors, et surtout carrefour Couronne - Général Jacques, là je dois dire que c'était n'importe quoi...  Enfin, vous connaissez votre serviteur, profitant de la masse et de la "stature" d'un articulé, j'ai fait en sorte que les autres me laissent franchir le carrefour et continuent à se battre à coups de cm pas cm pour pouvoir continuer leur chemin.  J'ai quand même fait reculer trois mecs qui ne voulaient pas le faire mais la phrase magique était mon arme fatale, à savoir "si moi j'avance pas, plus personne ne bouge puisque je bloque tout, et le seul moyen pour que je puisse avancer, c'est que vous reculiez un peu pour que je puisse dégager le carrefour..."  Voyant leur laps de temps prévu pour regagner leurs pénates, les rigolos n'ont pas calculés bien longtemps pour se rendre compte que, en plus, j'avais raison...  Par après, la police était sur place.  N'entendez pas par là que ça allait plus vite, mais au moins le carrefour était dégagé...  Et, chose qui va faire plaisir à mon ami Patrick, j'ai eu un contrôle dans mon bus articulé, ligne 95, place Keym en direction de la Bourse...  Bon ok, y avait pas grand monde, mais c'est l'intention qui compte non...  Et il y a quand même eu un ou deux candidats qui sont descendu me semble t'il...  Sinon, rien de particulier, journée calme, moi aussi, bus bizarre, plein de bruits suspects, "cherchant" son point-milieu en ligne droite (vu l'état du pneu avant droit, ça m'étonne pas) et des à-coups dans la transmission, mais j'avais déjà fait changé ce bus pour le même problème, alors c'est quoi?  Du "je m'en foutisme" ou bien pas de sous pour changer les pièces??  Enfin, perso, je trouve que pour nous chauffeurs, c'est franchement pas agréable de rouler avec cette grosse crotte, et point de vue image de marque pour la Stib qui claironne et tempête toute sorte d'infos sur notre nouveau matériel, et les bus sont terribles etc etc, ben franchement un bus qui "tape" chaque fois qu'il s'arrête, j'trouve pas ça top.  Sans compter, que les chauffeurs ont l'air (d'autoroute) de jeunes premiers ne sachant pas conduire vu le nombre de chocs une fois arrêté...  Bref, la prochaine fois que j'ai ce bus, je ne quitte même pas le dépôt ou mon lieu de remplacement, je fais remplacer directement.  Demain, du 36 et du 71, je saute déjà de joie...  Wèè, super... (tu parles)  Bonne soirée...

22:56 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Il a oublier une chose!!! C'est une véritable pipelette dans son 8833, car moi j'étais dans la 8832 en simple voyageur, je revenais du véto pour Cléo et voilà que monsieur fait son bablage dans le juste carrefour, oui bon aller juste après l'arrêt Etterbeek vers Wiener. J'étais dans la remorque et petit sms envoyé après son passage devant moi avec son beau sourire et ses dents blanches. Il me demandera ou j'étais? Je vois déjà la petite trace dans le calabar à savoir si j'étais dans son bus ou pas???? Il sera rassuré car il me sonnera quand j'étais à l'arrêt du tram. Ben oui, pour une fois j'ai pris les transports en communs. Le 4000 est vraiment un tram beau de l'extérieur mais zéro à l'intérieur, mal mis les sièges, tappe cul et le face à face, quand le tram freine ou roule, tu joues à la vieille pendule.

Écrit par : cacal le samariatain | 12/10/2007

Coucou ! Oui, j'ai eu le bonheur de te voir une fois dans un sens et te contrôler une autre fois dans le bon sens ! Nous avons effectivement sortis deux personnes ! Gros bisous !

Écrit par : den5897 | 12/10/2007

BONJOUR.... Philippe, oui je t'ai reconnu. Dommage je travaille dimanche.

Écrit par : Patrick( DELTA) | 12/10/2007

amie ben la 95... c'est aussi la campagne par la non???
Et... et les vacs... comment ct???
Bien j'espere???
Hé oui, je suis encore la...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 12/10/2007

L'air d'autoroute ...
Et ça continue, encore et encore :-D

Écrit par : Jean-François | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.