30/10/2007

J'oubliais....

Je voulais faire une belle surprise à mon ami Cacal en vantant les mérites du Standard... 

Comme je suis nul en foot, j'ai donc fait une petite recherche sur Google afin de trouver des infos concernant les titres gagnés etc...

Mais une capture d'écran vaut mieux qu'un long discours...google standarddef1

Bah t'en fais pas Cacal, Persoons n'est parfait...  Mdr mdr mdr.. ok ok ca va je sors, rho la la pf quel caractère... lol

01:04 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Greg??? Ca va chier pour ton matricule, attends toi à des réactions de ma part avant la fin de l'année, espèce d'tûûûûûûût. Tu ne payes rien pour attendre.

Écrit par : cacal le samaritain | 30/10/2007

lollll Je ne connais rien au foot... mais si c'est écrit ça dois être vrai :)))) ok je sors

Écrit par : SID | 30/10/2007

Les commentaires sont fermés.