04/12/2007

Deux jours en un... c'est partiiiiiiiii ...

Bonsoir les gens...  Hier, premier jour, j'avais une nuit sur du 22 et du 36.  Bon les minibus, très peu pour moi, donc je cherche un collègue pour prendre mon service.  Gérard me filera son 28 contre mon 22-36....  Cool...  Reprise sur ligne à Tomberg, vraiment mal foutu!!  La soirée se passait bien et puis hop petit averse de hier soir, vous l'avez vue aussi??  Une fine bruine... lol.  Bref, je vire à droite à Diamant vers Georges Henri et heu...  ben disons qu'il y a une énorme flaque un peu plus loin et pas de bol, il y avait quelqu'un qui marchait, habillé tout de sombre...  Le problème c'est qu'il tentait de traverser la flaque sans trop se mouiller, et que la dite flaque devait avoir une profondeur de 3 ou 4 cm et qu'un bus lancé à 50 km/h dans une flaque de cette importance ben ca "humidifie" un peu quand même...  Le pauvre monsieur...  (j'en ris encore quand même mdr)
Plus tard dans la soirée, je profite de 19 minutes de stationnement à Konkel quand surgissent deux jeunes, puis trois, et puis sept...  Ils seront finalement 9 à bord.  Le tout dans une ambiance bon enfant.  Et puis d'un coup, 4 mecs commencent à se battre "pour rire"...  Gros bordel à bord, et j'aime pas ça...  Donc je prends mon micro et j'annonce qu'il s'agit d'un bus et non pas d'un cirque et que si il leur prends encore l'envie de se battre, ils le feront dehors...  Le calme après la tempête fut de courte durée...  Deux minutes avant mon départ, hop rebelotte.  Micro=> allez les 4 rigolos, on prends ses affaires, on dit au revoir et on descends...  Ils sont descendus en suppliant...  NON!!  J'avais prévenu et je déteste répéter les choses deux foix...  Rentrée dépôt à l'heure...
Aujourd'hui, une après midi, je commencais à 12h37 pour sortir à 57 sur du 43.  Je vais prendre mon  bus, une première série (oui on en a encore deux ou trois histoire de nous rappeller ce qu'endurent les collègues à Brel, oups pardon les gars (vas y Sid lache ton comm... lol) .  Mon SAE déconnait à mort, je vais donc demander au MR si il peut régler ça, et si ca va pas, je lui fait savoir que si il doit changer de bus et me filer un A330 ce sera pas grave... lol.  Je sortirais quand même avec mon bac qui roulera finalement assez bien...  Vers 14h45, je suis à Héros pour 22 minutes de glande et j'attends sagement à notre terminus, le long de l'hotel, et au loin; en début de terminus pour les 41 et 38 je vois deux femmes qui font de grands gestes...  Une des deux, en manteau blanc, tombe par terre et commence à hurler, elle se relève et colle une baffe mpagistrale à l'autre (en manteau orange).  Ben malgré la distance, j'ai entendu la baffe claquer...  Excellent mdr...  Celle au manteau orange a même pas réagi, elle devait être sèchée de la violence de la tarte aux doigts...   Rhoulala...  Hurlements et grands gestes...  Bref un vrai festival sur le square des Héros...  Et puis, j'ai croisé mon AMI Dédé...  Nous avons parlés de ce phénomène nouveau, le fauculisme...  Grande tendance auprès des personnes agées ou possédant des voitures bleues marines....  Enfin j'me comprends.... mdrrr.  Ah oui j'ai aussi pris en photo un siège de tram qui était au pied d'un arbre au Square des Héros...  Allez savoir ce qu'il foutait là...  CA doit amuser certains caves qui n'aiment pas avoir du matériel en bon état et s'amusent à le démolir...  (je parle de certains clients pas des chauffeurs hein)  Allez j'vous laisse, j'vais me reposer, je bosse moi demain, pas comme d'autres...  Pour finir, quelques vidéos d’un de mes groupes préféré…  Dire Straits…  J’adore…
 
 
Bonne journée ou soirée... 

21:37 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

T'as raison Ounet! NOUS ON BOSSES, pas comme certains qui vont encore nous sortir qu'il va monter ses meubles Suédois, ceci dit, cela fait trois siècles qu'il se présente ses morceaux de forêt Suédois hein! Enfin, que veux-tu, normal à son âge d'avoir des services adaptés, faut le préserver!

Écrit par : DédéSTIB | 05/12/2007

Mais enfin??? Vous êtes quand même que des crapules hein! Ichou à droit à avoir un peu de repos quand même? N'oubliez pas qu'il est dans une mauvaise période (mais non il n'a pas ses règles) mais 4 accidents en 2 mois, il a grandement besoin de calme dans sa maison. Je n'ai qu'une chose à vous dire à toi et Dédé! Vous êtes des rustres MDR PTDR ;o))

Écrit par : Cacal le samaritain | 05/12/2007

Je me lache... ... Bienfait ! Na..... Haaaa ça fait du bien.... j'y vais une fois par jour et ça fait du bien...

Je sors

Écrit par : SID | 05/12/2007

Sinon ! Pas touche à Dire staits.... C'est toute ma jeuuuunèèèssse.

Joint, alcool, et ce que je ne sais plus

Écrit par : SID | 05/12/2007

Les commentaires sont fermés.