09/12/2007

Je reprends que dimanche mais...

Bonsoir les gens. Je ne reprends que dimanche soir (un de ces services à la Ichou, heu mertt, j'veux dire un truc cool quoi lol... rholala j'm'enfonce tout seul...). Je suis en train de "zoner" sur le net et je regardais des vidéos de chanteurs trop tôt disparus... Je voulais vous en faire profiter un peu... On aime ou on aime pas, mais c'est mon blog et moi j'aime... et toc na! lol. La première vidéo, Michel Berger et "La groupie du Pianiste" (la meuf qui dance comme une quiche dans son futal en simili skai parfumé cuir est une option j'pense lol)

La suivante, Daniel Balavoine, "SOS d'un terrien en détresse"... Pas une de ses plus connue (et encore??) mais quelle voix quand même... Suivante... Le mec a pas disparut puisqu'il s'agit de Johnny Hallyday, mais tout jeune... Et la chanson à été interpretée pour un film de Claude Lelouch en 1972 assez connu avec beaucoup d'acteurs disparus... (Lino Ventura, Jacques Brel oui oui acteur... Charles Denner, Charles Gérard... ) "L'aventure c'est l'aventure" vous connaissez?? (les premiers pas de Aldo Maccione)... Chanteur suivant... Joe Dassin... Ah ben voui hein.. J'ai dis que c'était des gens célèbres disparus... Et celle là c'est juste pour Ichou (souvenirs avant d'aller à un mariage lol) Le suivant, gros morceau aussi, Mike Brant... (ma mère en était folle rho c'te honte lol)... Avant de finir pour aujourd'hui, un comique que j'adore... MONSIEUR Coluche..

04:27 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Alors.... ...tu lui a offert son cadeau?? Suspens !!! C'est trop pénible, aller dis-moi!
Pour ce qui est du service, tu as reçu les codes Ichou pour des pareils ou quoi? T'endors pas au dépôt tantôt hein, ce serait con de louper le remplacement!

Écrit par : DédéSTIB | 09/12/2007

La cadeau et la surprise Ben voui, elle n'avait pas vu tout le service à fondue qui était donc planqué à 2 mètres... hihihi
Et la surprise était très réussie...
Mais l'anniversaire c'est le 11... Chic, il me reste du champagne... J'avais du Laurent Perrier Brut pour l'apéro et du Laurent Perrier Rosé pour le gateau... Sluuurppp...

Écrit par : Greg | 09/12/2007

L'aventure c'est l'aventure... ... mon film culte. Ce film de Lelouch n'est pas si connu que ça, d'ailleurs de son propre aveu il est raté, du fait qu'il n'a pas pu maîtriser les deux monstres sacrés que sont Lino Ventura et Jacques Brel, qui s'en sont donnés à coeur joie tout au long du tournage (cette excellente entente a d'ailleurs débouché sur le succès de l'Emmerdeur en 1973). Pour moi qui ne supporte pas du tout les films de Lelouch, je trouve au contraire que celui-ci est extraordinaire, car il est criant de vérité et de sincérité. Les acteurs ont déconné du début à la fin, et c'est ça qui rend ce film si attachant. Si je ne l'ai pas vu 20 fois, je ne l'ai jamais vu... et j'en connais les dialogues par coeur. J'ai un collègue qui est dans le même cas que moi, et bien souvent, lorsque nous sommes confrontés au boulot à une situation donnée, nous rejouons les dialogues du film: on se comprend parfaitement, on enchaîne les phrases, les autres ne comprennent rien et nous prennent pour des barjos, mais c'est fou ce que c'est bon... Tiens, une phrase de Charles Denner au hasard (prononcée en 1972, c'est important - nous sommes en 2007, 35 ans plus tard): «Avec ça Johnny, tu est reparti pour dix ans... et dix ans, je suis modeste». Tu parles! 35 ans après, il est toujours là, lol!

Écrit par : Luc | 09/12/2007

Les commentaires sont fermés.