28/01/2008

Une bien belle journée...

Bonjour les gens...  Et bien aujourd'hui j'ai beaucoup travaillé, puisque j'avais une formation.  En effet, nous avions déjà eu une formation "Bus Attentionné", aujourd'hui c'était "Bus Attentionné : Le retour du Roi"  La phase 2 quoi...  Bref, un horaire parfait, de 7 à 15 h...  J'ai tout de même eu l'occasion de préparer le bus de mon ami Dédé qui était en retard (mais quand je suis arrivé au dépôt, celui ci était déjà prêt), donc je lui ai amené sa feuille de route ainsi que son petit café....  A midi j'irais manger avec mon ami Dédé, et à peine une heure plus tard, cet ami me traitait d'enculé et envoyais un message de ravnos à son frère popur lui rappeller que je faisais un matin sur du 38 demain...  Pffff mon pauvre Dédé...  J'suis déçu par ton attitude... Enfin...  Bon ben j'vous laisse, demain un matin sur du 38 de 5h26 à 11h48 (quelque chose comme ça) et puis un petit 17 sur lequel "ils" ont quand même réussit à me coller 18 minutes de stationnement à Heiligenborre...  Quand on sort d'une formation où on vous explique ce que la Stib veut faire pour gagner de l'argent et arrêter d'en dépenser bêtement, ben faudrait peut être commencer par pas filer des services "un voyage" avec 18 minutes de pause...  Sans déconner, j'pense que sur la ligne 17 j'vais être plus en stationnement que sur la ligne elle-même... Enfin c'est eux qui raquent hein alors ça m'fait pas trop mal... lol.

 

Bonne soirée à tous... 

16:45 Écrit par Greg dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ben oui Et tu oses encore dire que c'est ton ami Dédé??? Une chance que je suis là pour te rappeler que le vrai Dédé est un faux cul de première. Et tu verras! Il fera de même avec Ichou, car si Ichou à une bonne oreille, Dédé le critique dans la vidéo chez lui. Et après il lui fait le lèche botte de première en lui disant, je vais revenir avec toi et prendre mon train à Court Saint Étienne. Dédé? Une chose! Enc....

Écrit par : cacal le samaritain | 29/01/2008

Un mot, un seul... ... ENC...!

Écrit par : DédéSTIB | 30/01/2008

Saligo Tu t'ais bien gardé de mettre qui que ce soit au courant de ton attaque sur le bus d'Ichou cette nuit! Méchant va !
J'ai du consoler mon grand ami Ichou tellement il était sous le choc!

Écrit par : DédéSTIB | 08/02/2008

Les commentaires sont fermés.